
Formation intelligence artificielle générative
Besoin d’adapter cette formation à vos besoins ?
N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir un devis sur mesure !
Formation créée le 25/03/2025.
Version du programme : 1
Programme de la formation Version PDF
Objectifs de la formation
- Définir la stratégie d'implémentation de l'IA Générative sur le poste de travail
- Utiliser de manière optimale les outils d'IA Générative
- Evaluer et solutionner les problématiques éthiques et réglementaires liées à l'utilisation d'outils d'IA générative
Profil des bénéficiaires
- La formation et la certification s’adressent à un public de salariés et demandeurs d’emploi du secteur tertiaire dont le métier inclue la production de contenus rédactionnels (courriels, notes de synthèse, rapports, comptes-rendus, articles...) ou visuels (publications réseaux sociaux, images destinées à des rapports, des synthèses, des sites internet...). La certification est conçue pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels exerçant dans les domaines de l'assistanat, du secrétariat, du marketing, de la communication, des ressources humaines et du juridique.
- Il est préférable d'avoir une première expérience dans le monde professionnel ainsi qu'une familiarité avec l'utilisation d'Internet.
L'équipe est constitué de Ashley NIFLORE assistante RH et de Barbara REYNAUD gérante de l'organisme de formation, et formatrice de formateurs, en développement commercial, et de conseil en formation, création d'organismes de formation, accompagnement à la certification Qualiopi, Nous sommes heureux de vous accueillir 🚀
Qualité et satisfaction
Modalités de certification
- En fin de parcours, les apprenants s'engagent à passer l'examen en vue de l'obtention de la certification "Création de contenus rédactionnels et visuels par l'usage responsable de l'intelligence artificielle générative", enregistrée auprès de France Compétences par Inkréa Certifications sous le numéro RS6776.
- Le passage de la certification consiste en un écrit à rendre sous 10 jours après la fin de la formation, basé sur 6 cas pratiques, suivi d'une soutenance orale de 20 minutes.